Rechercher
Filters
Close

Shipping & Returns

Politique de livraison

La livraison au Canada peut être obtenue en visitant le site www.canpar.com et en utilisant le code postal K1B5N3. Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes qui excède la somme de $175 (avant les taxes et après avoir appliquer le coupon de remise si disponible). Certaines régions comme Nunavut, Northwest Territories, Yukon et quelques parties de British Columbia et Nova Scotia ne sont pas qualifiés pour la livraison gratuite.  

Les commandes sont généralement livrées entre 1 et 3 jours de travail ; cependant, certaines commandes peuvent prendre jusqu’à 5 jours. Si un ou plusieurs objets sont indisponibles au moment où la commande est placée, la commande toute entière sera placée sur précommande jusqu’à ce que nous recevions en stock l’objet perdu ou les objets perdus. Vous êtes responsable pour vérifier le statut de votre commande. MyHookah.ca vous contactera si votre commande sera sur précommande pour plus d’une semaine.

MyHookah.ca réserve le droit d’augmenter les frais de livraisons et de facturé la différence aux clients, si l’estimation du site de livraison n’est pas près (+/- $2) du prix actuel de la livraison calculé après la commande placée. Si le client refuse de payer, nous allons annuler la commande et remboursé la totalité de son argent.

Politique de retour

Tous renvoi doivent être livrés à MyHookah.ca durant 30 jours de réception. Toutes commandes doivent être renvoyées dans son état original et non utilisé avec tous ces accessoires. Les frais de renvoi doivent être payés par le client. Il y a un frais de réapprovisionnement de 10% pour couvrir les frais de traitement et livraison. Si vous voulez fait un renvoi, envoyez-nous un message par info@myhookah.ca pour obtenir un numéro d’autorisation de renvoi et l’adresse approprier a utilisé pour le renvoi.

Pouvez-vous m’envoyé un numéro de suivi ?

Nous allons vous envoyez une notification et un numéro de suivi via email après avoir livrée votre commande, ou vous allez recevoir une notification d’un livreur qui est Canpar dans tous les cas. Si vous n’avez pas reçu cet email, c’est probable que nous n’avons pas encore livrée votre commande. C’est aussi possible que l’email de notification a été stopper par le filtre de spam ou à atterrir dans le fichier spam. Svp, regarde là-bas. Vous pouvez éviter ce problème en ajoutant notre adresse email info@myhookah.ca à votre carnet d’adresse.

Comment puis-je suivre ma commande?

Allez simplement au site www.canpar.com et pister votre commande là-bas, en utilisant le numéro de suivi que vous avez été fourni.